Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes de Paul et Léa
4 janvier 2013

L'amour

 

 

 Colin et LeaOn m’en avait déjà parlé, on me dit que c’était la plus belle chose qui arrive, au monde, alors j’attendais … Attendais avec impatiente ce moment qui arriverais. Il arriva difficilement mais il arriva, c’était plutôt agréable, plutôt bien. Mais qu’est ce que je dis là ! C’est comme on me le dit, la meilleure chose du monde, quand ce moment arrive on a qu’un envie, le crier sur tout les toits, sauter de partout, le dire à tout son entourage, raconter son arrivage des centaines et des centaines de fois. On a l’impression que sa n’arrive qu’à nous. Alors, à partir de ce moment, tout est différent, on ne voie pas la vie de la même sorte … Tout deviens plus beau, plus claire, plus jouissif, la vie deviens un rêve. Et quand la pensée de la fin apparait il faut s’en débarrasser au plus vite avant qu’elle ne prenne place dans notre esprit. Ce moment est un passage, une étape de la vie, sa nous apprends t’en de choses ! O ne peux pas appeler ca un sentiment ce serais trop … Banal, non cette événement, cette choses, dont je parle dés le début c’est quelque choses de magique, d’inoubliable … L’amour. # Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
#
L'amour, c'est si beau, c'est si bien, mais c'est si facile à perdre, à se faire enlever..
Les textes de Paul et Léa
Publicité
Archives
Publicité