Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes de Paul et Léa
6 janvier 2013

J’ai peur, peur de tout ses gens qui critique,

J’ai peur, peur de tout ses gens qui critique, tout ses gens qui font t’en de mal avec de simples mots. On a beau dire, qu’il faut leurs tourner le dos à ces critiques, mais c’est si dur. Les gens savent faire quoi appart dire du mal de personnes qui font des choses différentes. Nous vivons actuellement dans une société où tout le monde doit être habillé pareil, tout le monde doit respecter certains codes s’il ne veut pas être dévisagé à longueur de journée. On ne peut pas faire ce que l’on souhaite sen que des personnes se ramènent pour dire leurs mots, j’ai envie de leurs dire «  si je te demande pas ton avis tu ferme ta bouche ok ! ». il y a les gens qui on asse de cran, asse de courage pour leurs tourner le dos a ces critiques, qui continue leur vie qui tente des choses, qui sont différents et ta ceux qui se mêlent à la foules et qui imitent le restes tels des moutons, ces personnes là, pour moi, non pas de vie, elles sont inintéressantes.   # Léa

maroue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore.
Les textes de Paul et Léa
Publicité
Archives
Publicité